Les Chevaliers du Dragon Index du Forum
Les Chevaliers du Dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil d'utilisation du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Residence -> Mur des lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teguyn

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: conseil d'utilisation du fofo Répondre en citant

un petit post it pour aider ceux qui ont du mal avec les ordinateurs
vous pourrez ajouter autres conseils ou en demander d'autres par mp.

EDITER UN POST :
plutôt que de flooder complètement un topic à soit tout seul par des "et puis", "en fait" et autres "pardon ce que je voulais dire c'est"... si votre post est le dernier du topic, faite plutôt "éditer", le piti onglet en haut à droite de votre post, pour le modifier au lieu d'en poster un nouveau.

DANS LES PARTIES "SALLE DE GUERRE" ET "LES FORGES" :
afin que tout reste clair et que chacun puisse s'y retrouver, merci de faire un topic par demande, ou proposition. De cette manière il sera plus aisé de trouver ce que l'on cherche et chacun aura sa chance d'être lu.

TITRES DES POST :
s'il vous plait, faites attention à donner des noms clairs et explicites à vos topics.

AVANT TOUT POST :
merci de vérifier si un sujet similaire n'a pas déjà été posté.

le coeur jaune et bleu, l'esprit chardon...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakaynn

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: conseil d'utilisation du fofo Répondre en citant

Pour un meilleur fonctionnement du forum je me suis permise de faire... ( sa evite qu'il y en est trop..)J'ai deplacé toute les vieilles sorti ou poste de 10 jour dans "Ancienne sorti"

Et je continurais de le faire... a moin que sa gene certaine personne...

MSN
althaiir

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: conseil d'utilisation du fofo Répondre en citant

trés bonne initiative drak Wink .et vive le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: conseil d'utilisation du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers du Dragon Index du Forum -> Residence -> Mur des lois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'angemodif par Fofieu Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com